Ces véhicules de 160 chevaux qui seront livrés en fourgon de série ou carrossés en benne bénéficient des nouvelles technologies pour le confort (MAN Media Van, volant ergonomique multifonctions, combiné numérique et personnalisable, sélecteur de vitesses automatique, éclairage intuitif, etc.) et la sécurité (reconnaissance des panneaux de signalisation, détection de la fatigue et des angles morts, contrôle de la pression des pneus, limiteur de vitesse intelligent, assistance au freinage d’urgence, etc.).
NGE développe depuis plus de 20 ans une offre multi-métiers dans les domaines des mobilités, des énergies, des télécoms et des espaces paysagers et urbains. Avec ses expertises en financement, conception, construction et maintenance, le groupe est devenu un acteur de référence pour la réalisation d’infrastructures et d’ouvrages adaptés aux enjeux économiques et écologiques des territoires. Sa dynamique entrepreneuriale est portée par un actionnariat salarié solide (les fondateurs, l’encadrement et les collaborateurs détiennent 72 % du capital du groupe) conforté par le fonds d’investissement français Montefiore (28 % du capital).
De son côté, créé en 1992 par Régis Malclès, le groupe Régis Malclès compte plus de 30 ans d’expérience dans le véhicule industriel. Il est implanté dans trois départements avec cinq concessions poids lourds et utilitaires basées à Cavaillon, Entraigues-sur-la-Sorgue, Nîmes, Alès et Montélimar. Une nouvelle concession est en cours de construction à Valence pour être encore plus proche de ses clients. Le groupe assure la vente de véhicules neufs et d’occasion ainsi que l’entretien, la location et la transformation de véhicules.Après la vente de véhicules, le groupe a franchi une étape complémentaire : il carrosse également l’ensemble des véhicules au sein de CMVI, un avantage supplémentaire pour les clients.