Cela fait déjà longtemps qu'Époqu'auto fait partie des manifestations incontournables dans le domaine du véhicule ancien. Année après année, le grand rendez-vous lyonnais se bonifie. En 2022, les organisateurs ont fait encore plus fort.
En effet, pour cette 43e édition (excusez du peu !) qui s’est tenue du 4 au 6 novembre à Eurexpo Lyon, la surface du salon a été portée à 80 000 m2 ! Qu’il s’agisse de véhicules exposés ou à vendre, d’outillage, de pièces détachées, d’accessoires, de documents techniques ou publicitaires, de pièces d’habillement ou encore d’objets d’art ou de décoration, les stands étaient innombrables et offraient un choix inédit. Époqu’auto est en train de devenir le salon N° 1 du véhicule ancien. Tarifs contenus pour les exposants, abordables pour les visiteurs, bonne humeur et convivialité sont les recettes du succès de la manifestation dont la fréquentation a enregistré une nette hausse.
En 2022 encore, un plateau complet et aéré était dédié aux utilitaires, de la camionnette au semi-remorque, pour le plus grand bonheur des visiteurs et des collectionneurs. Nous ne pouvons que recommander Époqu’auto à nos lecteurs. En attendant la prochaine édition, voici un petit aperçu de ce qu’il y avait à voir du côté des utilitaires…