La célèbre manifestation lyonnaise s'est tenue contre vents et marées et en dépit de la pandémie du 5 au 7 novembre derniers. Avec un riche plateau utilitaires et une affluence record, elle a confirmé sa place parmi les meilleures.

Depuis le quasi-abandon des utilitaires au sens large par l’Avignon motor festival, Époqu’auto est désormais le seul salon majeur en France où l’on peut admirer en nombre camionnettes, camions voire autocars et tracteurs agricoles. Et l’édition 2021 l’a confirmé avec pour thème principal du plateau dédié les véhicules Simca et Unic. Ce dernier a été particulièrement apprécié des visiteurs qui se sont rendus en nombre à Eurexpo puisque le record d’affluence a été battu.
Et les utilitaires n’étaient pas tout. La multitude de stands de clubs de marques, de pièces, de miniatures, d’accessoires, de documentation, d’artistes ou encore de professionnels de la restauration a comblé les attentes des visiteurs, également nombreux à assister à la vente aux enchères et à admirer les expositions thématiques dont une, extraordinaire, consacrée aux cyclecars… Une nouvelle fois, bravo aux organisateurs qui ont su composer avec les contraintes imposées par la pandémie, dont la vérification systématique du pass sanitaire à l’entrée…

Publié le

Photos

Droits réservés