Basée à Viriat dans l’Ain, l’entreprise Sotrapp TP a récemment reçu un porteur MAN TGS 35.480 8 x 2*6 BL CH de 480 chevaux afin de compléter sa flotte de véhicules de chantier.

Grâce à sa benne semi-cylindrique en acier Hardox, le véhicule offre une charge utile de 19,3  tonnes. Allégée et calorifugée, celle-ci transporte essentiellement des enrobés dans l’Ain et les départements environnants. « Nous sommes clients MAN depuis 2011 et avons naturellement choisi ce MAN TGS pour compléter notre flotte.

Grâce à son poids à vide et à la benne Hardox, il offre une charge utile supérieure de 3 tonnes par rapport à un 8 x 4 ». déclare Ludovic Pauget, président-directeur général de Sotrapp TP. Le véhicule bénéficie du SmartSelect qui contrôle le système d’infodivertissement via une molette rotative avec pavé tactile et repose-poignet. Par ailleurs, les quatre touches de commande de la porte conducteur MAN EasyControl évitent les montées et descentes chronophages et fatiguantes.

Présent depuis près de 50 ans dans le département de l’Ain, Sotrapp  TP, entreprise familiale de 40  personnes, a su se démarquer grâce aux différents types de travaux qu’elle propose. Sotrapp TP intervient auprès des particuliers et des professionnels pour tous travaux de terrasse-ment, démolition, épandage d’enrobés, hydroway®, aménagement extérieur, assainissement, balayage industriel ou de voirie.

Publié le

Photos

Droits réservés