Ça y est à présent, l’atmosphère commence à sentir bon les vacances. Certains sont déjà partis, d’autres comptent maintenant les jours avant de charger la R 16 ou la 504. À la faveur de l’évolution positive de la situation sanitaire, l’espoir renaît, la bonne humeur revient et l’on a plaisir à se retrouver, comme en Auvergne pour l’une des premières balades de la saison.

Nous ne pouvons que vous inciter à en profiter un maximum, mais tout en restant conscients que l’avenir sera plus joyeux si l’on fait preuve de bon sens et que l’on continue à se protéger un minimum en respectant les gestes barrières. Nous ne voulons pas passer pour des donneurs de leçon mais l’observation de l’évolution de la pandémie dans certains pays étrangers tels Israël, la Grande-Bretagne et d’autres encore devraient nous inciter à la prudence. Et restez vigilants vis-à-vis des informations que l’on peut trouver sur le net car on peut vraiment y lire n’importe quoi. Il paraît que conduire des camions anciens donne la myxomatose…

Courage à ceux qui travaillent encore, bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et nos regrets éternels à ceux qui sont déjà rentrés.

Bonne lecture.
Jean-François COLOMBET

Retrouvez tous les articles du numéro 341 en kiosque le 20 juillet 2021 en cliquant ICI

 

Pour préparer vos retrouvailles sur le terrain lors des prochains événements, choisissez de porter un masque au logo de votre passion ! Vendu sur le site www.histoireetcollections.com

 

Publié le