Les derniers véhicules arrivés dans la flotte de l’entreprise Knettenbrech & Gurdulic Service GmbH & Co. KG sont quatre Mercedes Actros et Arocs reçus mi-janvier dernier, lesquels font partie d’une importante commande de plus de 100 camions de la marque.

Ils ont été remis à Bertram Scholtes, directeur de Knettenbrech & Gurdulic Group, l’une des 10 plus grosses entreprises du secteur de l’élimination et du recyclage des déchets d’Allemagne, et à Bernd-Uwe Zimmer, le gestionnaire de la flotte. L’excellent équipement de sécurité des Mercedes a été un facteur décisif. « Nous voulons offrir à nos chauffeurs et à tous les autres usagers de la route la meilleure protection possible contre les accidents.

C’est la raison pour laquelle nous avons commandé tous les véhicules dans la mesure du possible avec airbag chauffeur, Active Brake Assist 5 avec reconnaissance piéton et Sideguard Assist », explique Steffen Gurdulic, directeur de l’entreprise. Knettenbrech & Gurdulic propose une large gamme de services liés à l’élimination et au recyclage des déchets et dispose par conséquent d’un large éventail de véhicules configurés de nombreuses façons. Pour les opérations sur courtes ou longues distances, des Actros avec des puissances de 394 à 456 chevaux, des Arocs de 326 à 360 chevaux et des Atego de 240 chevaux, dotés de cabines ClassicSpace, BigSpace ou GigaSpace selon les tâches. En ce qui concerne les carrosseries, les commandes portent pour une large part sur des BOM ainsi que sur des bras hydrauliques, mais des caisses et des plates-formes sont aussi prévues. Fondée à Wiesbaden en 2001, l’entreprise familiale Knettenbrech & Gurdulic possède aujourd’hui 850 véhicules et emploie plus de 1 900 personnes dans huit Länders.

Publié le

Photos

Droits réservés