Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes. Le déconfinement est à présent largement effectif et, malgré les nombreuses imprudences relevées un peu partout en France, la situation s’améliore dans les hôpitaux. Croisons les doigts pour que le coronavirus ne revienne pas, ne revienne jamais. Car, sur le plan économique, la France va payer un lourd tribu du fait de l’épidémie. Nous ne sommes qu’au début de la crise, et nombreuses seront les entreprises petites et grandes qui ne s’en remettront pas. Sophia- Histoire & Collections, notre société éditrice, n’a pas échappé aux soucis, mais toutes les mesures ont été prises pour garantir sa pérennité.

Pour autant, nous ne pouvons que vous demander de continuer de nous soutenir. Achetez la revue régulièrement et au même endroit, signalez-nous les anomalies de distribution, abonnez-vous si vous le pouvez et ne jetez pas l’éponge si vous ne parvenez pas à trouver votre magazine. Notre site est là pour vous aider en vous indiquant les points de vente où il est disponible. Plus que jamais, nous avons besoin de votre aide.

Et continuez de participer aux rubriques. Les derniers résultats sont encourageants et le nombre de pages en augmentation de « Vous avez la parole » en est la preuve.

Courage et bonne lecture.
Jean-François COLOMBET

Retrouvez tous les articles du numéro 328 paru le 19 juin 2020 en cliquant ICI.

Publié le