2020, l’année maudite, est à présent derrière nous… Alors non, nous ne sommes pas encore sortis d’affaire en ce qui concerne ce satané virus, mais gageons que 2021 ne pourra pas être pire que la précédente. Soyons optimistes, si tout le monde y met du sien et que l’on continue à faire attention, il n’y a pas de raison pour que l’on ne parvienne pas à s’en débarrasser. On se prend à rêver d’une vie meilleure, pas de châteaux en Espagne, simplement « de la vie d’avant »… Soyons sûrs que quand ces temps reviendront, nous saurons les apprécier à leur juste valeur, et sûrement mieux qu’avant. On n’aime jamais autant la liberté que quand on en a été privé.

Alors oui, il y aura des manifestations cette année, les commerces de bouche, les hôtels, les cinémas, les théâtres rouvriront et nous pourrons tous recommencer à nous déplacer sans contraintes. Profitez de la période actuelle pour réviser vos véhicules pour éviter de tomber en panne en bord de route avant 20 h…
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, avec avant tout une santé de fer, et il ne s’agit pas là de mots en l’air…

Bonne lecture.
Jean-François COLOMBET

Retrouvez tous les articles du numéro 335 en kiosque le 19 janvier 2021 en cliquant ICI

Publié le