1 | Dans les années récentes, les résultats d'Astra ont conduit à une dépendance accrue vis à vis d'Iveco, d'où la marque Astra-Iveco imposée sur le plus gros dumper de la gamme, l'ADT 40 C de 455 chevaux.
Des dumpers articulés toutes roues motrices. Créé dans les années quatre-vingt-dix, DDT se spécialise dans la fabrication de dumpers à traction intégrale. Cependant, avant la fin du 20e siècle, la marque est reprise par le groupe Fiat-Iveco pour être intégrée à Astra. Cette dernière entreprise vient de cesser la production de ces dumpers.
2 | Comme beaucoup de ses concurrents, DDT dérive de son modèle 4 x 4 un châssis-cabine à vocation agricole. Il est douteux que de nombreux exemplaires de cette machine aient pu être vendus, bien que son moteur ait été dopé à 234 chevaux. nier reçoit une transmission à huit rapports avant et trois arrière. De nombreux concurrents proposent des engins équivalents, même encore aujourd'hui.
3 | Le petit DDT 4 x 4 emporte 16 ton US, soit 14 tonnes métriques. La première version, qui dispose d'un moteur de 137 chevaux, est vite remplacée par un modèle bien plus puissant de 234 chevaux. Ce dernier reçoit une transmission à huit rapports avant et trois arrière. De nombreux concurrents proposent des engins équivalents, même encore aujourd’hui.
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