Les dernières nouvelles sont bonnes. La météo nous a déjà accordé quelques jours de grand beau temps, on a vu réapparaître ça et là quelques balades en camions, certes limitées sur le plan du nombre de véhicules, mais qui ont fait chaud au coeur des participants, heureux de pouvoir en n se retrouver. Et voici enfin l’été, avec de nouvelles manifestations prévues dans les mois qui viennent. Profitez-en tous du mieux que vous pouvez mais, surtout, n’oubliez pas que le virus est encore là, à l’affût de toutes les imprudences. Il ne s’agit pas d’être paranoïaque mais essayez néanmoins de continuer de respecter les gestes barrières, notamment dans les espaces clos. Ce sera la meilleure garantie de faire durer cette vague positive sans avoir à en pâtir à l’automne.

Dans un autre registre, vous avez encore quelques jours pour nous envoyer les éléments que vous souhaiteriez voir paraître dans le numéro «spécial lecteurs» d’été. À vos plumes ou à vos claviers !

Bonne lecture.
Jean-François COLOMBET

 

Retrouvez tous les articles du numéro 340 en kiosque le 18 juin 2021 en cliquant ICI

 

Pour préparer vos retrouvailles sur le terrain lors des prochains événements, choisissez de porter un masque au logo de votre passion ! Vendu par lot de 3 exemplaires sur le site www.histoireetcollections.com

Publié le