Bonjour, j’ai lu dans le n° 328 à la page 9 un article concernant un Cournil. Ce modèle était équipé d’un moteur quatre cylindres Indénor (celui du Peugeot J 9) et pouvait en option recevoir un moteur Saviem 720 (celui du JK 60 ou du SG 5). Nous en avions vendu aux pompiers de l’Aveyron dans les années quatre-vingt. Pour le problème de surpression dans le carter, si cela n’a pas été fait, il faut installer un reniflard sur le carter pour évacuer cette pression. Il doit y avoir des reniflards adaptables dans le commerce.
Amicalement, Pierre Barriac, ancien concessionnaire Renault VI à Rodez (Aveyron)

N’hésitez pas à prendre la plume ou à pianoter sur le clavier de votre ordinateur ou de votre portable pour nous faire part de vos réactions quant aux articles et aux photos parus dans Charge Utile. Les informations complémentaires et les rectifications éventuelles sont les bienvenues.
Pour nous joindre :
Charge Utile – Jean-François Colombet
22 rue Louis Baudoin – 91100 Corbeil-Essonnes

Publié le

Photos

Droits réservés